Déshumidificateur commercial portatif 90L

Brève description:

Le déshumidificateur commercial portable Preair 90L doit son nom à sa capacité de déshumidification.Il vous est facile de choisir celui qui vous convient le mieux.La série de déshumidificateurs verticaux a de bonnes performances en matière de déshumidification.La gamme de leur capacité va de 50L à 158L, ce qui peut presque répondre à vos besoins.Si vous avez d'autres exigences, veuillez nous en informer car nous prenons également des commandes personnalisées.


  • NON.:HT-901HSTE
  • Source de courant:220-240 V/50 Hz
  • Capacité de déshumidification :90L/J (30°C/80%HR)
  • Charge de réfrigérant/réfrigérant :R410a
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Introduction du déshumidificateur Preair 90L pour sous-sol moisi

     

    Le déshumidificateur commercial portable Preair 90L dispose d'une fonction de dégivrage automatique.Lorsque le déshumidificateur gèle, son effet de déshumidification ne sera pas évident.Dans ce cas, le fil électrique de l'évaporateur sera chauffé et une température plus élevée sera générée après l'échange thermique, puis envoyée à travers le ventilateur, de manière à obtenir l'effet de dégivrage.Le temps de dégivrage doit être déterminé en fonction de la température ambiante.Plus la température ambiante est basse, plus le temps est long.Pendant le dégivrage, le déshumidificateur ne peut pas effectuer de déshumidification.

    Roue du Déshumidificateur Commercial 90l
    Filtre du Déshumidificateur 90l pour l'Europe
    Coque en plaque métallique du déshumidificateur 90l

    Données du déshumidificateur commercial portable Preair 90L pour sous-sol

    NON. HT-901HSTE
    Source de courant 220-240 V/50 Hz
    Courant nominal (A) 9.2A
    Puissance nominale (W) 1 740 W
    Capacité de déshumidification (30 ℃/80 % RH) 90L/J
    dimensions du produit 495*430*1005
    Dimensions de l'emballage 651*580*980
    Réfrigérant/ Charge de réfrigérant R410a
    Quantité de chargement (20'/40'/40'HQ) 54/120/120 pièces

    *Ce modèle est un type de déshumidificateur personnalisé.Veuillez nous envoyer un e-mail pour nous faire part de vos besoins spécifiques !

     

    Caractéristiques du déshumidificateur Preair 90L pour sous-sol moisi

     

    1. Respectueux de l'environnement et économe en énergie

    Le déshumidificateur portable Preair 90L est un déshumidificateur respectueux de l'environnement et économe en énergiedéshumidificateur professionnel.La machine a une faible consommation d'énergie et une forte déshumidification.La coque est un corps en acier inoxydable de 495 * 430 * 1005 mm, qui peut également être personnalisé.La machine peut également garantir que le corps de la machine ne sera pas corrodé s'il fonctionne pendant une longue période dans un environnement très humide.

    2. De petite taille.Facile à déplacer

    Le déshumidificateur haute efficacité 90L fourni parPréaira de larges applications.C'est un bon choix pour les sous-sols ou les parkings souterrains.De petite taille.Facile à déplacer avec des rouleaux.Avec un boîtier robuste, même l'empilage ne pose aucun problème.

    Déshumidificateur économe en énergie de 90 l pour sous-sol

    3. Bonne qualité

    Notredéshumidificateurssont fabriqués avec des composants répondant aux normes internationales, l'ensemble de la machine est garanti un an et le compresseur du déshumidificateur peut être garanti trois ans.Une hotline après-vente professionnelle 24 heures sur 24 est ouverte pour vous et vous devriez bénéficier du meilleur service après-vente.N'hésitez pas à nous demander des déshumidificateurs sur mesure et des prix de déshumidificateurs.

    4. Dégivrage

    Le déshumidificateur a la fonction de dégivrage (se réfère uniquement au dégivrage automatique à l'intérieur de la machine).Généralement, la température de fonctionnement du déshumidificateur frigorifique est comprise entre 20 °C et 38 °C. S'il est utilisé en dessous de 18 °C, le déshumidificateur sera givré ou gelé, et la capacité de déshumidification sera alors réduite.S'il continue à être utilisé, la durée de vie du déshumidificateur sera affectée.Avec la fonction de dégivrage automatique, vous n'avez pas à vous soucier de ces problèmes.

    Applications du déshumidificateur portable Preair 90L avec pompe

    La série de déshumidificateurs Preair possède de nombreuses caractéristiques et fonctions intéressantes.Les bonnes performances des déshumidificateurs commerciaux portables de 90 L en font un produit très vendu.Il existe de nombreux scénarios d'application pour le déshumidificateur.Si votre entreprise ou votre bâtiment souffre d’une humidité élevée, veuillez nous contacter au plus vite.

    Entrepôts de médicaments post-catastrophe
    Entrepôts de céréales
    Chantiers de reconstruction post-catastrophe
    sous-sols
    Garages souterrains
    serres

    Vidéo de la société de déshumidificateur Preair

     

  • Précédent:
  • Suivant:

90L Portable Commercial Dehumidifier

Short Description:

Preair 90L portable commercial dehumidifier is named by its dehumidification capacity. It is easy for you to pick the one that is perfect for you. The series of vertical dehumidifiers have good perfermance in dehumidification. The range of their capacity is from 50L to 158L, which can almost meet your needs. If you have other requirements, please let us know because we also take custom orders.


  • NO.: HT-901HSTE
  • Dehumidification Capacity: 90L/D (30°C/80%RH)
  • Power Supply: 220-240V/50Hz
  • Refrigerant/ Refrigerant Charge: R410a
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction of Preair 90L Dehumidifier for Moldy Basement

     

    Preair 90L portable commercial dehumidifier has an automatic defrosting function. When the dehumidifier frosts, its dehumidification effect will not be obvious. In this case, the electric wire of the evaporator will be heated, and a higher temperature will be generated after heat exchange, and then sent out through the fan, so as to achieve the defrosting effect. The defrosting time shall be determined according to the ambient temperature. The lower the ambient temperature, the longer the time. During defrosting, the dehumidifier cannot perform dehumidification.

    Wheel of the 90l Commercial Dehumidifier
    Filter of the 90l Dehumidifier for Europe
    Metal Plate Shell of the 90l Dehumidifier

    Data of Preair 90L Portable Commercial Dehumidifier For Basement

    NO. HT-901HSTE
    Power Supply 220-240V/50Hz
    Rated Current (A) 9.2A
    Rated Power (W) 1,740W
    Dehumidification Capacity (30℃/80%RH) 90L/D
    Product Dimensions 495*430*1005
    Packaging Dimensions 651*580*980
    Refrigerant/ Refrigerant Charge R410a
    Loading Quantity (20'/40'/40'HQ) 54 / 120 / 120 pcs

    Features of Preair 90L Commercial Dehumidifier For Musty Basement

    1. Environment-friendly and energy-saving

    The Preair 90L portable dehumidifier is an environment-friendly and energy-saving commercial dehumidifier. The machine has low energy consumption and strong dehumidification. The shell is a 495 * 430 * 1005mm stainless steel body, which can also be customized. The machine can also ensure that the machine body will not be corroded if it works in a high-humidity environment for a long time.

    2. Small in size. Easy to move

    The 90L high-efficiency dehumidifier provided by Preair has wide applications. It is a good choice for basements or underground parking lots. Small in size. Easy to move with rollers. With a sturdy case design, even stacking is no problem.

    3. Good quality

    Our dehumidifiers are manufactured with components that meet international standards, the whole machine is guaranteed for one year, and the compressor of the dehumidifier can be guaranteed for three years. A 24-hour professional after-sales hotline is open for you, and you should get the best after-sales service. Feel free to ask us for custom dehumidifiers and dehumidifier prices.

    4. Defrosting

    The dehumidifier has the function of defrosting (only refers to the automatic defrosting inside the machine). Generally, the operating temperature of the refrigeration dehumidifier is between 20 ° C and 38 ° C. If it is used below 18 ° C, the dehumidifier will be frosted or frozen, and then the dehumidification capacity will be reduced. If it continues to be used, the service life of the dehumidifier will be affected. With the automatic defrosting function, you don't have to worry about these problems.

     
    Damp Warehouse Dehumidification
    Greenhouse Dehumidification
    Grow Tent Dehumidification

    Applications of Preair 90L Portable Dehumidifier With Pump

    The series of Preair dehumidifiers have many good features and functions. The good performance of 90L portable commercial dehumidifiers makes it a hot-sale product. There are many application scenarios for the dehumidifier. If your business or building is suffering from high humidity, please contact us as soon as possible.

    Post-disaster medicine warehouses
    Grain warehouses
    Post-disaster reconstruction sites
    basements
    Underground garages
    greenhouses

    Video of Preair Dehumidifier Company

     

  • Previous:
  • Next: