Déshumidificateurs domestiques

Les déshumidificateurs domestiques sont utilisés pour réduire l'humidité absolue de l'air par réfrigération, maintenir l'humidité relative appropriée de l'espace et empêcher les articles ménagers facilement affectés par l'humidité de l'être et de la moisissure.Les déshumidificateurs domestiques peuvent non seulement contrôler l’humidité intérieure, mais également purifier l’air et éliminer les moisissures.Pour la santé des membres de votre famille et la préservation des produits ménagers, il est recommandé de choisir un déshumidificateur adapté à la maison.Les déshumidificateurs domestiques Preair sont excellents, avec une capacité de déshumidification remarquable et un prix abordable.Il est possible de commander des produits finis ou de personnaliser des déshumidificateurs domestiques.

 

Types de déshumidificateurs à usage domestique

Pourquoi avoir besoin d’un déshumidificateur pour toute la maison avec prise d’air frais ?

Le déshumidificateur central Preair est fabriqué avec une technologie de pointe et ses fonctions s'améliorent constamment pour répondre aux besoins de déshumidification de toute la maison.Le déshumidificateur d'air frais peut répondre aux besoins d'air frais et de déshumidification, et a une plus grande facilité d'utilisation, ce qui est très efficace pour améliorer la qualité de vie.Le déshumidificateur de toute la maison fonctionne intelligemment et peut être contrôlé par APP.En outre, les eaux usées générées sont automatiquement évacuées sans opération manuelle, ce qui les rend très pratiques.Le fonctionnement de la machine est relativement simple et est même accessible aux personnes âgées et aux enfants.Le déshumidificateur pour toute la maison de Preair est sûr, économe en énergie et très apprécié des clients.

Déshumidification efficace :Le déshumidificateur silencieux pour la maison adopte une méthode de déshumidification gelée dont la capacité de déshumidification peut atteindre 70-135 PPD.

Échange d'air frais :En conjonction avec des conduites d'air frais et des vannes d'air, de l'air frais extérieur peut être introduit.

Purification et dépoussiérage :Le déshumidificateur WH adopte le filtre MERV8 qui peut purifier l'air intérieur et éliminer efficacement les particules.

Fonctionnement intelligent :Ajustez automatiquement le mode de fonctionnement en fonction de l'humidité intérieure et de l'humidité définie.

Économie d'énergie:Le mode de déshumidification a une faible puissance de fonctionnement, ce qui permet d'économiser efficacement de l'énergie et est plus respectueux de l'environnement.

Vidange automatique :Avec la fonction de drainage automatique, le déshumidificateur domestique n'a pas besoin d'une opération manuelle pour verser de l'eau à plusieurs reprises.

Délai de démarrage :Il existe une fonction de démarrage différé de trois minutes qui protège le compresseur.

Ledéshumidificateur pour toute la maison avec prise d'air fraispeut éliminer efficacement l'excès d'humidité à l'intérieur, éviter l'humidité et introduire de l'air frais purifié dans la pièce.Il fournit de l'air frais, stérilisé et filtré tout au long de la journée, permettant aux résidents de respirer un air frais, propre et de haute qualité à l'intérieur.Tout en garantissant un bon environnement de ventilation intérieure, il est plus économe en énergie et plus respectueux de l'environnement.L’utilisation de déshumidificateurs d’air frais constitue actuellement la solution la plus efficace aux problèmes de pollution et d’humidité de l’air intérieur.

 

Comment fonctionne un déshumidificateur pour toute la maison ?

La déshumidification fait référence à l'élimination de l'excès d'humidité de l'air.Maintenez l’humidité de l’air dans une plage de niveaux confortable.Déshumidificateurspeut y parvenir grâce à des principes physiques simples, où la vapeur d’eau se condense sous forme liquide.

Ledéshumidificateur central pour maisonfourni par Preair fonctionne efficacement et intelligemment.Le ventilateur du déshumidificateur absorbe l'air humide dans la machine.Lorsque l'air traverse l'évaporateur, l'humidité de l'air se condense en eau liquide, puis tombe dans le réservoir d'eau ou s'écoule dans le tuyau de drainage.Le système de déshumidificateur domestique équipé de tuyaux de drainage, ce qui est beaucoup plus pratique.Le tuyau de drainage peut facilement drainer l'eau collectée et le déshumidificateur peut fonctionner en continu sans vider le réservoir d'eau.Pour les autres types de déshumidificateurs, les condensats sont stockés dans un réservoir d'eau et doivent être régulièrement vidés.Généralement, le ventilateur du déshumidificateur souffle de l'air sec dans la pièce, permettant ainsi l'échange d'air humide et sec, réduisant ainsi l'humidité intérieure.

Le mode de fonctionnement du déshumidificateur pour toute la maison est à peu près le même que celui des appareils portables, mais il nécessite moins d'entretien.Ce type de déshumidificateur est une option supplémentaire pour les systèmes de chauffage et de refroidissement domestiques (CVC), qui reposent sur un système de tuyauterie pour fournir de l'air chaud ou froid.Le déshumidificateur domestique fonctionne avec le climatiseur pour rendre le processus de refroidissement plus efficace. Par temps frais, il peut démarrer automatiquement lorsque le niveau d'humidité intérieure dépasse le niveau requis.Le déshumidificateur de toute la maison peut éliminer l’excès d’humidité de l’air, qui est aspiré par le système de conduits d’air de retour de la maison.Lorsque le serpentin de refroidissement du déshumidificateur refroidit l'air humide, le condensat généré est collecté et directement évacué dans le tuyau de drainage, assisté par une pompe.

Le déshumidificateur de maison en Chine peut contrôler intelligemment l'humidité de la maison et fonctionner en fonction des habitudes de vie de l'utilisateur et du climat local.Bienvenue à utiliser lePréairDéshumidificateur intelligent WH pour toute la maison pour vivre une vie extraordinaire.

 

Comment utiliser efficacement un déshumidificateur pour toute la maison ?

1. Réglage de l'humidité :Le corps humain a certains besoins en humidité, qui ne peuvent être ni trop élevés ni trop bas.Lors de l'utilisation d'un déshumidificateur central, il est nécessaire de régler la valeur d'humidité selon les besoins et de la maintenir dans la plage de 50 à 60 % d'humidité relative.Lorsque le système de déshumidification de la maison est en marche, il active ou désactive automatiquement la fonction de déshumidification.Un réglage raisonnable de la plage de déshumidification vous aidera à économiser les coûts d'électricité.

2. Portes et fenêtres fermées :Si l’humidité intérieure n’atteint pas l’objectif, l’équipement continuera à fonctionner.Afin de garantir un bon effet et d'économiser sur les factures d'électricité, il est nécessaire de fermer les portes et les fenêtres.

3. Bon entretien :Pour garantir la durée de vie du déshumidificateur central, il est nécessaire de débrancher la fiche du cordon d'alimentation en cas de panne de courant, d'utilisation à long terme ou de voyage afin de maintenir la durée de vie de la machine.Une machine correctement entretenue peut fonctionner pendant plus de 10 ans, vous aidant ainsi à économiser sur les pannes et les coûts de remplacement.

4. Utilisation saisonnière :Si l'humidité est particulièrement forte pendant la saison des pluies, la fonction de déshumidification fonctionne principalement et la fonction d'air frais peut être temporairement désactivée.Pendant les saisons sèches, seule la fonction air frais reste disponible pour économiser de l'énergie.

5. Nettoyage régulier :Pour garantir l’efficacité du système de déshumidification, des travaux d’entretien et de nettoyage réguliers sont indispensables.L'entretien du déshumidificateur central comprend l'inspection de la machine et le nettoyage du filtre.

Déshumidificateurs Preair WH pour toute la maison

 

Quand utiliser un déshumidificateur domestique en hiver ou en été ?

Le but d’un déshumidificateur domestique est de réguler la teneur en humidité de l’air dans un espace donné.Le déshumidificateur de toute la maison peut être connecté au système CVC pour réduire l’humidité relative dans la maison, réduire les allergies ou autres problèmes de santé respiratoire et rendre l’ensemble de la maison plus confortable.

1. Utilisez un déshumidificateur lorsque la pièce est humide.Les pièces humides et qui sentent la moisissure ont une humidité relativement élevée.L’utilisation d’un déshumidificateur peut restaurer la pièce à l’humidité relative souhaitée.Si les murs sont humides ou moisis, un déshumidificateur doit être utilisé fréquemment.Si vous avez été victime d'inondations chez vous, vous avez besoin d'un déshumidificateur.Utilisez continuellement des déshumidificateurs pour aider à éliminer l’excès d’humidité de l’air.

2. Utiliser des déshumidificateurs domestiques pour améliorer les problèmes de santé.Les personnes souffrant d'asthme, d'allergies ou de rhume peuvent bénéficier dedéshumidificateurs économes en énergie pour la maison.Une pièce déshumidifiée peut permettre à certaines personnes de mieux respirer, de nettoyer leurs sinus et d'améliorer leur toux ou d'attraper un rhume.

3. Utilisez un déshumidificateur en été.Un climat humide, surtout en été, peut créer des environnements inconfortables et des pièces humides.L’utilisation d’un déshumidificateur en été peut aider à maintenir une humidité relative plus idéale dans la maison.Le déshumidificateur pour maison fonctionne avec l'unité de climatisation pour rendre votre climatisation plus efficace et garder la pièce plus confortable et plus fraîche.Cela peut également réduire le coût de l’électricité.

4. Utilisez le déshumidificateur en hiver.Lorsque le temps est plus frais, certains déshumidificateurs peuvent subir une formation de givre.Lorsque la température de l’air est inférieure à environ 65 degrés Fahrenheit, de nombreux déshumidificateurs (tels que les déshumidificateurs à compresseur) ont une faible efficacité.Le temps plus froid augmente le risque de gel des bobines de la machine, entraînant une faible efficacité et des dommages possibles aux composants de la machine.

Le déshumidificateur déshydratant est efficace pour l’air froid.Si vous avez besoin d’un espace de refroidissement par déshumidification, vous pouvez acheter un déshumidificateur spécialement conçu pour fonctionner à des températures plus basses.

 

Comment installer un déshumidificateur pour toute la maison ?

Contrairement à l’installation d’un déshumidificateur mobile au sol ordinaire, l’installation d’un déshumidificateur central est quelque peu difficile et nécessite le soutien d’une entreprise professionnelle.Un environnement domestique bon et confortable nécessite un bruit moindre, tandis que le système d'air frais peut faire du bruit pendant le fonctionnement.Lors de l'installation de l'unité, il est nécessaire de choisir un endroit éloigné des zones telles que la chambre et le bureau.

Le déshumidificateur de toute la maison est non seulement le meilleur choix pour la ventilation et la déshumidification dans les villas, les maisons de ville et les appartements, mais également très approprié pour les lieux de divertissement tels que les KTV et les cybercafés où les gens ont plus d'activités et de changements d'air, ainsi que des endroits tels que salles informatiques, hôtels, centres commerciaux, restaurants, salles de classe, jardins d'enfants.Avec un déshumidificateur complet, les gens peuvent profiter de l'air frais à chaque instant, rendant l'environnement d'étude, de vie, de travail et de production plus confortable et plus sain !Le coût d’installation d’un déshumidificateur dans toute la maison peut varier en fonction de divers facteurs, notamment le type et la taille du déshumidificateur, la complexité de l’installation et l’emplacement géographique.Si le déshumidificateur pour toute la maison est intégré à votre système CVC, des modifications des conduits peuvent être nécessaires, ce qui aura un impact sur le coût d'installation.Emplacement : La complexité de l'installation de l'unité peut dépendre de l'emplacement dans votre maison et de l'accessibilité de la zone d'installation.

Quoi de neuf dans Preair

  • Comment réduire l’humidité dans une tente de culture ?

    Comment réduire l’humidité dans une tente de culture ?

    Réduire l'humidité dans une tente de culture est important pour créer un environnement optimal pour la croissance des plantes, en particulier pendant certaines étapes comme la floraison, lorsqu'une humidité élevée peut entraîner des problèmes tels que la moisissure.Voici quelques moyens efficaces pour réduire l’humidité dans une culture dix…
  • À quelle vitesse fonctionnent les déshumidificateurs LGR ?

    À quelle vitesse fonctionnent les déshumidificateurs LGR ?

    Les déshumidificateurs à faible grain réfrigérant (LGR) sont des appareils très efficaces conçus pour éliminer efficacement l'humidité de l'air.La vitesse à laquelle fonctionne un déshumidificateur LGR dépend de plusieurs facteurs, notamment la taille de la zone à déshumidifier, le taux d'humidité initial...
  • Catastrophe naturelle : grêle

    Catastrophe naturelle : grêle

    Qu'est-ce que la grêle ?Une catastrophe due à la grêle est une catastrophe météorologique grave provoquée par de forts systèmes météorologiques convectifs.Même si l'ampleur de la grêle est relativement faible et que sa durée est également courte, elle reste violente et d'une grande intensité, accompagnée de s...
Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

Home Dehumidifiers

Household dehumidifiers are used to reduce the absolute humidity in the air by refrigeration, maintain the appropriate relative humidity of the space, and keep the household articles that are easily affected by moisture from being affected by moisture and mildew. Home dehumidifiers can not only control indoor humidity but also clean the air and remove mold. For the health of your family members and the preservation of household products, it is recommended that you choose a suitable dehumidifier for home. Preair household dehumidifiers are excellent, with remarkable dehumidification capacity and affordable price. It is feasible to order finished products or customize home dehumidifiers.

 

Types of Dehumidifiers for Home Use

Why Need a Whole House Dehumidifier with Fresh Air Intake?

Preair central dehumidifier is made with advanced technology, and its functions are constantly improving to meet the dehumidification needs of the entire house. The fresh air dehumidifier can meet the needs of both fresh air and dehumidification, and has higher usability, which is very effective in improving the quality of life. The whole house dehumidifier operates intelligently that can controlled by APP. Besides, the generated wastewater is automatically discharged without manual operation, making it very convenient. The operation of the machine is relatively simple that is even available for the elderly and children. Preair’s whole house dehumidifier is safe, energy-saving, and highly-rated by customers.

Efficient dehumidification: The quiet dehumidifier for home adopts frozen dehumidification method whose dehumidification capacity can reach 70-135 PPD.

Fresh air exchange: In conjunction with fresh air pipelines and air valves, outdoor fresh air can be introduced.

Purification and dust removal: The WH dehumidifier adopts the MERV8 filter that can purify indoor air and effectively remove particulates.

Intelligent operation: Automatically adjust the operation mode based on indoor humidity and set humidity.

Energy saving: The dehumidification mode has low operating power, which effectively saves energy and is more environmentally friendly.

Automatic drainage: With automatic drainage function, the home dehumidifier is no need for manual operation to repeatedly pour water.

Start delay: There is a three minute delay start function protects the compressor.

The whole house dehumidifier with fresh air intake can effectively remove excess moisture indoors, avoid dampness, and introduce purified fresh air into the room. It provides fresh, sterilized, and filtered air throughout the day, allowing residents to breathe fresh, clean, and high-quality air indoors. While ensuring a good indoor ventilation environment, it is more energy-efficient and environmentally friendly. The use of fresh air dehumidifiers is currently the most effective solution to indoor air pollution and humidity problems.

 

How Does a Whole House Dehumidifier Work?

Dehumidification refers to the removal of excess moisture from the air. Keep the air humidity within a comfortable level range. Dehumidifiers can achieve this through simple physical principles, where water vapor condenses into liquid form.

The central home dehumidifier provided by Preair works efficiently and intelligently. The fan of the dehumidifier absorbs moist air into the machine. When the air flows through the evaporator, the moisture in the air is condensed into liquid water and then falls into the water tank or flows into the drainage pipe. The home dehumidifier system equipped with drainage hoses, which is much more convenient. The drainage pipe can drain the collected water conveniently and the dehumidifier can continuous work without emptying the water tank. For other types of dehumidifiers, condensate is stored in a water tank and must be regularly emptied. Generally, the dehumidifier’s fan will blow dry air into the room, achieving the exchange of wet and dry air, thereby reducing indoor humidity.

The working mode of the whole house dehumidifier is roughly the same as that of portable devices, but it requires less maintenance. This type of dehumidifier is an additional option for home heating and cooling (HVAC) systems, which rely on a piping system to provide heating or cooling air. The household dehumidifier works together with the air conditioner to make the cooling process more efficient, or on cool days, it can automatically start when the indoor humidity level exceeds the required level. The whole house dehumidifier can remove excess moisture from the air, which is sucked in through the home's return air duct system. When the cooling coil of the dehumidifier cools the humid air, the generated condensate is collected and directly discharged into the drainage pipe, assisted by a pump.

China house dehumidifier can intelligently control the humidity of the house and operate according to the user's living habits and local climate. Welcome to use the Preair WH full house intelligent dehumidifier to experience extraordinary life.

 

How to Efficiently Use a Whole House Dehumidifier?

1. Humidity setting: The human body has certain requirements for humidity, which cannot be too high or too low. When using a central dehumidifier, it is necessary to set the humidity value as needed, and maintaining it within the range of 50-60% RH. When the house dehumidifier system is running, it will automatically turn on or off the dehumidification function. Reasonably setting the dehumidification range will help you save electricity costs.

2. Doors and windows closed: If the indoor humidity does not reach the target, the equipment will keep on working. In order to ensure good effect and save electricity bills, it is necessary to close the doors and windows.

3. Good maintenance: To ensure the service life of the central dehumidifier, it is necessary to unplug the power cord plug during power outages, long-term use, or travel to maintain the machine's lifespan. A properly maintained machine can work over 10 years, thereby helping you save on failure and replacement costs.

4. Seasonal usage: If the humidity is particularly severe in rainy seasons, the dehumidification function mainly works and the fresh air function can be temporarily turned off. During the dry seasons, you can only remains the fresh air function for energy saving.

5. Regular cleaning: To ensure the effectiveness of the dehumidification system, regular maintenance and cleaning work are essential. The maintenance of the central dehumidifier includes machine inspection and filter cleaning.

Preair WH Dehumidifiers for Whole House

 

When to Use a Home Dehumidifier in Winter or Summer?

The purpose of a household dehumidifier is to regulate the moisture content in the air within a given space. The whole house dehumidifier can be connected to the HVAC system to reduce relative humidity in the home, reduce allergies or other respiratory health issues, and make the overall home more comfortable.

1. Use a dehumidifier when the room is damp. Rooms that feel damp and smell mold have relatively high humidity. Using a dehumidifier can restore the room to the desired relative humidity. If the walls feel damp or moldy, a dehumidifier should be used frequently. If you have encountered floods at home, you need a dehumidifier. Continuously use dehumidifiers to help remove excess moisture from the air.

2. Using household dehumidifiers to improve health issues. People with asthma, allergies, or colds can benefit from energy efficient dehumidifiers for home. A dehumidified room can make it easier for some people to breathe, clean their sinuses, and improve coughing or catching a cold.

3. Use a dehumidifier in summer. A humid climate, especially in summer, may create uncomfortable environments and damp rooms. Using a dehumidifier in summer can help maintain a more ideal relative humidity in the home. The dehumidifier for house works together with the air conditioning unit to make your air conditioning work more effectively and keep the room more comfortable and cool. This may also reduce the cost of electricity.

4. Use the dehumidifier in winter. When the weather is cooler, some dehumidifiers may experience frost formation. When the air temperature is below about 65 degrees Fahrenheit, many dehumidifiers (such as compressor dehumidifiers) have low efficiency. The colder weather increases the possibility of machine coil frost, leading to low efficiency and possible damage to machine components.

The desiccant dehumidifier is effective for cold air. If you do need dehumidification cooling space, you can purchase a dehumidifier specifically designed to operate at lower temperatures.

 

How to Install a Whole Home Dehumidifier?

Unlike installing a regular floor mounted mobile dehumidifier, the installation of a central dehumidifier is somewhat difficult and requires the support of a professional company. A good and comfortable home environment requires a lower noise, while the fresh air system may make some noise during operation. When installing the unit, it is necessary to choose a place where is away from areas such as the bedroom and study.

The whole house dehumidifier is not only the best choice for ventilation and dehumidification in villas, townhouses, and apartments, but also very suitable for entertainment places such as KTVs and internet cafes where people have more activities and air changes, as well as places such as computer rooms, hotels, shopping malls, restaurants, school classrooms, kindergartens. With a full house dehumidifier, people can enjoy fresh air every moment, making people’s study, life, work, and production environment more comfortable and healthier! The whole house dehumidifier installation cost can vary depending on various factors, including the type and size of the dehumidifier, the complexity of the installation, and the geographic location. If the whole-house dehumidifier is integrated into your HVAC system, ductwork modifications may be necessary, impacting the installation cost. Location: The complexity of installing the unit can depend on the location within your home and the accessibility of the installation area.

What's New in Preair

  • How to Lower Humidity in a Grow Tent?

    How to Lower Humidity in a Grow Tent?

    Lowering humidity in a grow tent is important for creating an optimal environment for plant growth, especially during certain stages like flowering when high humidity can lead to issues such as mold and mildew. Here are some effective ways to lower humidity in a grow ten...
  • How Fast Do LGR Dehumidifiers Work?

    How Fast Do LGR Dehumidifiers Work?

    Low Grain Refrigerant (LGR) dehumidifiers are highly efficient devices designed to remove moisture from the air effectively. The speed at which an LGR dehumidifier works depends on several factors, including the size of the area being dehumidified, the initial humidity l...
  • Natural Disaster: Hail

    Natural Disaster: Hail

    What is the Hail? A hail disaster is a severe meteorological disaster caused by strong convective weather systems. Even though the affected scope of hail is relatively small, and its lasting time is also short, it is still fierce and has great intensity, accompanied by s...
Write your message here and send it to us