Déshumidificateur industriel CFZ20 pour tente de culture 480L

Brève description:

Le déshumidificateur industriel CFZ20 est un déshumidificateur puissant de grande capacité.Le déshumidificateur a de bonnes performances de déshumidification, une coque de conception compacte, qui peut être appliquée dans un grand espace intérieur.S'il existe de grands bâtiments commerciaux et des usines gênés par une humidité supplémentaire, les déshumidificateurs professionnels à grande échelle peuvent jouer un rôle important dans ces endroits.

 

  • NON.:CFZ20
  • Source de courant:380V3N/50Hz
  • Capacité de déshumidification :480L/jour (30℃/80%HR)
  • Réfrigérant:R410A/4,6Kg
  • Matériau du filtre :Nylon
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Introduction du déshumidificateur industriel Preair CFZ20

    Le déshumidificateur industriel CFZ20 est un déshumidificateur puissant de grande capacité.Il a un corps en acier inoxydable et l'effet de déshumidification est le meilleur sur 300 à 500 mètres carrés.

    Le déshumidificateur haute efficacité CFZ fabriqué par Preair, fabricant de déshumidificateurs, vous rappelle que ce déshumidificateur a de bonnes performances de déshumidification.La capacité de déshumidification par heure est de 20 L, ce qui convient aux usines de matériaux de construction, aux usines alimentaires, aux usines de fabrication, aux hôtels et à d'autres endroits nécessitant une déshumidification.

    Les déshumidificateurs Preair sont fabriqués avec des composants répondant aux normes internationales, l'ensemble de la machine est garanti un an et le compresseur du déshumidificateur peut être garanti trois ans.Une hotline après-vente professionnelle 24 heures sur 24 est à votre disposition, prête à accepter les demandes, réclamations et garanties des clients.Vous méritez le meilleur service après-vente.N'hésitez pas à nous demander des déshumidificateurs sur mesure et des prix de déshumidificateurs.

    déshumidificateur-de-grande capacité-avec-pompe

    Données du déshumidificateur de serre Preair CFZ20

     
    NON. CFZ-20
    Source de courant 380V3N/50Hz
    Courant nominal (A) 9,5A
    Puissance nominale (W) 4660W
    Capacité de déshumidification (30 ℃/80 % RH) 480L/Jour
    Capacité de déshumidification (26,7 ℃/60 % RH) 305L/Jour
    Plage de température de fonctionnement 5℃-38℃
    Plage d'humidité de travail 10 % à 90 % d’humidité relative
    dimensions du produit 1372*736*1706MM
    Dimensions de l'emballage 1420*784*1830MM
    Poids net 390Kg
    Réfrigérant/ Charge de réfrigérant R410A/4,6Kg
    Matériau du filtre Nylon
    Voie de drainage Drainage direct avec un tuyau
    Matériau du boîtier de la machine Plaque de métal
    Quantité de chargement (20'/40'/40'HQ) 23/11/23

    Applications du déshumidificateur de taille industrielle Preair CFZ20

     

    1. Déshumidificateurs appliqués dans l’industrie alimentaire
    Déshumidificateurs industrielspeut réduire les substances toxiques produites par un mauvais stockage des aliments.Prévenir les intoxications alimentaires, les maladies, le cancer, etc. Les entreprises alimentaires telles que les céréales et l'huile, le thé, les produits laitiers et les boissons ont besoin de déshumidificateurs industriels pour contrôler la température et l'humidité, détruire la reproduction bactérienne et le cadre de vie, garantir la qualité des aliments et améliorer la durée de stockage.La fonction de déshumidification dans l'industrie peut contrôler automatiquement l'humidité de l'air intérieur pour éviter la surhumidité ou la surhumidité.

    2. Déshumidificateurs appliqués dans l'industrie des machines
    Les déshumidificateurs industriels peuvent empêcher les équipements de se trouver dans un environnement très humide et réduire la corrosion par oxydation des matériaux métalliques, réduisant ainsi les dommages aux équipements et les pertes économiques.

    3. Déshumidificateurs appliqués dans le secteur immobilier
    Les bâtiments souterrains tels que les parkings souterrains, les centres commerciaux souterrains et les sous-sols sont devenus des produits normaux pour agrandir l'espace de vie.De nombreux problèmes tels que les espaces clos, une mauvaise ventilation, un air peu clair et un éclairage insuffisant sont des défauts de l’ingénierie souterraine.De plus, les déshumidificateurs industriels peuvent aider à réduire l'humidité des projets souterrains, à garantir que l'environnement spatial souterrain est sec et confortable et à répondre aux exigences élevées des personnes en matière d'environnement souterrain.

    Comparé àdéshumidificateurs domestiquesetdéshumidificateurs commerciaux, les déshumidificateurs industriels ont une gamme d'applications plus large et des effets plus forts.Ils peuvent sécher l'air sur une grande surface et empêcher les objets d'être humides et moisis.

    On peut dire que le rôle des déshumidificateurs industriels est important.En plus de la marque de référence des déshumidificateurs industriels, le plus important est de choisir en fonction de vos besoins réels, en fonction de la zone de déshumidification requise, de la quantité de déshumidification nécessaire, la quantité de déshumidification et la zone de déshumidification sont généralement proportionnelles, plus la zone de déshumidification.En termes de fonctionnalité, vous pouvez également l'envisager en fonction de vos besoins réels.

    On peut dire que le rôle des déshumidificateurs industriels est important.En plus de la marque de référence des déshumidificateurs industriels, le plus important est de choisir en fonction de vos besoins réels, en fonction de la zone de déshumidification requise, de la quantité de déshumidification nécessaire, la quantité de déshumidification et la zone de déshumidification sont généralement proportionnelles, plus la zone de déshumidification.En termes de fonctionnalité, vous pouvez également l'envisager en fonction de vos besoins réels.

    Déshumidificateur industriel pour serre
    Déshumidificateur d'air de serre

  • Précédent:
  • Suivant:

CFZ20 Industrial Dehumidifier For Grow Tent 480L

Short Description:

The CFZ20 industrial dehumidifier is a powerful large-capacity dehumidifier. The dehumidifier has good dehumidification performance, a compact design shell, which can be applied in a large indoor space. If there are large commercial buildings and factories that are bothered by extra moisture, professional large-scale dehumidifiers can play an important role in these places.


  • NO.: CFZ20
  • Power Supply: 380V3N/50Hz
  • Dehumidification Capacity: 480L/Day (30℃/80%RH)
  • Refrigerant: R410A/4.6Kg
  • Filter Material: Nylon
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction of Preair CFZ20 Industrial Dehumidifier

    CFZ20 industrial dehumidifier is a powerful large-capacity dehumidifier. It has a stainless steel body, and the dehumidification effect is the best in 300-500 square meters.

    The CFZ high-efficiency dehumidifier made by Preair, a dehumidifier manufacturer, reminds you that this dehumidifier has a good dehumidification performance. The dehumidification capacity per hour is 20L, which is suitable for building materials factories, food factories, manufacturing plants, hotels, and other places that need dehumidification.

    Preair dehumidifiers are manufactured with components that meet international standards, the whole machine is guaranteed for one year, and the compressor of the dehumidifier can be guaranteed for three years. A 24-hour professional after-sales hotline is open for you, ready to accept customer inquiries, complaints, and warranties. You deserve the best after-sales service. Feel free to ask us for custom dehumidifiers and dehumidifier prices.

    large-capacity-dehumidifier-with-pump

    Data of Preair CFZ20 Industrial Dehumidifier

     
    NO. CFZ-20
    Power Supply 380V3N/50Hz
    Rated Current (A) 9.5A
    Rated Power (W) 4660W
    Dehumidification Capacity (30℃/80%RH) 480L/Day
    Dehumidification Capacity (26.7℃/60%RH) 305L/Day
    Working Temperature Range 5℃-38℃
    Working Humidity Range 10%-90%RH
    Product Dimensions 1372*736*1706MM
    Packaging Dimensions 1420*784*1830MM
    Net Weight 390Kg
    Refrigerant/ Refrigerant Charge R410A/4.6Kg
    Filter Material Nylon
    Drainage Way Direct drainage with a pipe
    Machine Casing Material Metal plate
    Loading Quantity (20'/40'/40'HQ) 11/23/23

    Applications of Preair CFZ20 Industrial Size Dehumidifier

     

    1. Dehumidifiers applied in the food industry
    Industrial dehumidifiers can reduce toxic substances produced by improper storage of food. Prevent food poisoning, disease, cancer, etc. Food enterprises such as grain and oil, tea, dairy products, and beverages need industrial dehumidifiers to control temperature and humidity, destroy bacterial reproduction and living environment, ensure food quality, and improve storage time. The dehumidification function in the industry can automatically control indoor air humidity to prevent over-humidity or over-humidity.

    2.  Dehumidifiers applied in the machinery industry
    Industrial dehumidifiers can prevent equipment from being in a high-humidity environment and reduce oxidation corrosion of metal materials, thereby reducing equipment damage and economic losses.

    3.  Dehumidifiers applied in the real estate industry
    Underground buildings such as underground parking lots, underground shopping malls, and basements have become normal products for expanding living space. Many problems such as closed spaces, poor ventilation, unclear air, and insufficient light are the defects of underground engineering. Moreover, industrial dehumidifiers can help reduce the humidity of underground projects, ensure that the underground space environment is dry and comfortable, and meet people's high requirements for the underground environment.

    Compared with household dehumidifiers and commercial dehumidifiers, industrial dehumidifiers have a wider range of applications and stronger effects. They can dry the air in a large area and prevent items from being damp and moldy.

    The role of industrial dehumidifiers can be said to be great. In addition to the reference brand of industrial dehumidifiers, the most important thing is to choose according to your actual needs, according to the required dehumidification area, how much dehumidification amount is needed, the dehumidification amount and the dehumidification area are usually proportional, the larger the dehumidification area. In terms of function, you can also consider it according to your actual needs.

    The role of industrial dehumidifiers can be said to be great. In addition to the reference brand of industrial dehumidifiers, the most important thing is to choose according to your actual needs, according to the required dehumidification area, how much dehumidification amount is needed, the dehumidification amount and the dehumidification area are usually proportional, the larger the dehumidification area. In terms of function, you can also consider it according to your actual needs.

    best-large-space-dehumidifier
    best-large-dehumidifier-for-basement
    large-portable-dehumidifier-warehouse

  • Previous:
  • Next: