Déshumidificateur commercial LGR155 pour moisissures de sous-sol inondées, nouvelle construction Luchtontvochtiger

Brève description:

Le déshumidificateur Preair LGR155 est conçu pour la restauration.Endommagés par des typhons, des ouragans, des inondations ou des pluies torrentielles, les maisons ou bâtiments nécessitent une restauration.Un déshumidificateur professionnel peut jouer un rôle important en aidant à déduire l’humidité relative lors de la reconstruction ou de la réparation.Cela peut créer un environnement de construction approprié et permettre aux travailleurs de se sentir plus à l'aise.Preair est un spécialiste dans la fabrication de déshumidificateurs commerciaux pour la restauration des dégâts des eaux.Avec plusieurs avantages, l’effet de déshumidification du déshumidificateur LGR155 pour les dégâts causés par les inondations peut vous surprendre.


  • NON.:LGR155
  • Source de courant:115 V/60 Hz
  • Capacité de déshumidification :155PPD (26,7 ℃/60 % HR)
  • Réfrigérant:R410A
  • Matériau du filtre :SUS304
  • Efficacité:2.6
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Principe de fonctionnement du Preair LGR155 pour la restauration des dégâts d'eau

    Le principe du déshumidificateur Preair LGR155 est d'évacuer le condensat de vapeur d'eau dans l'air par refroidissement, de réduire l'humidité de l'air et d'obtenir l'effet de déshumidification.Le principe de fonctionnement consiste à changer le réfrigérant dans le tube de cuivre d'un liquide haute température et haute pression à un liquide basse température et basse pression via deux dispositifs tels qu'un compresseur, un évaporateur, un condenseur et un tube capillaire, pour absorber la différence de température de l'air dans le machine et condense rapidement les gouttelettes d'eau en passant à travers les ailettes du bac de drainage.Glissez deux unités pour réduire l'humidité de l'air et obtenir un effet de déshumidification.

    Tuyau de drainage du déshumidificateur Preair Lgr155
    Poignée du déshumidificateur Preair Lgr155 à haute efficacité
    Roue du déshumidificateur commercial Preaiar Lgr155

    Données du déshumidificateur Preair LGR155 pour nouvelle construction

     
    NON. LGR155
    Source de courant 115 V/60 Hz
    Courant nominal (A) 10
    Puissance nominale (W) 1154
    Capacité de déshumidification (30 ℃/80 % RH) 240 PPJ/jour
    Capacité de déshumidification (26,7 ℃/60 % RH) 155PPJ/Jour
    Capacité de déshumidification (40 ℃/20 % RH) 25PPJ/Jour
    Capacité de déshumidification (32 ℃/90 % RH) 300PPJ/Jour
    Plage de température de fonctionnement 41 ℉-100,4 ℉
    Plage d'humidité de travail 20% HR-90% HR
    dimensions du produit 615*425*470mm
    24,2*16,7*18,5 pouces
    Dimensions de l'emballage 720*490*546
    28,3*19,3*20,7
    Poids net 40,5 kg
    89,3 livres
    Réfrigérant/ Charge de réfrigérant R410A/20,1 onces
    Matériau du filtre SUS304
    Voie de drainage Pompe à eau
    Longueur du tuyau de vidange 6M
    Matériau du boîtier de la machine Moulage par rotation
    Quantité de chargement (20'/40'/40'HQ) 140/365/292

    Caractéristiques du déshumidificateur de construction Preair LGR155

     

    Sûr et stable
    Le déshumidificateur à inondation LGR155 est un déshumidificateur respectueux de l'environnement et économe en énergie.Sa partie principale, le compresseur, adopte des produits de haute qualité de marques célèbres.Le corps est réalisé en matériau de rotomoulage.La coque est plus sûre, plus stable et résistante à l'usure.

    Longue durée de vie
    Le déshumidificateur Preair pour la reconstruction après catastrophe adopte une conception innovante et une technologie brevetée de modèle d'utilité, sélectionne des composants de base hautes performances, ainsi qu'une technologie de production exquise et des tests de performances stricts, qui peuvent garantir un fonctionnement stable et fiable et une longue durée de vie de l'équipement dans des environnements difficiles.

    Économie d'énergie à faible teneur en carbone
    Avec la même quantité de déshumidification, la consommation d’énergie est inférieure d’environ 20 %.Les grands espaces utilisent des unités d'économie d'énergie de refroidisseur à spirale ultra-efficaces Preair, qui peuvent économiser jusqu'à 40 % de la consommation d'énergie.

    Déshumidification efficace
    Deux dispositifs hydrophiles à haut rendement.Plusieurs rangées de tuyaux en cuivre avec filetage interne, interaction thermique plus suffisante, de sorte que l'efficacité de déshumidification du déshumidificateur soit plus élevée.

    Applications du déshumidificateur Preair LGR155

     

    1. Sous-sols ;

    2. Garages souterrains ;

    3. Bureaux humides ;

    4. Maisons humides ;

    5. Sites de reconstruction post-catastrophe ;

    6. Zones touchées par les inondations, etc.

    Outre les zones humides mentionnées ci-dessus, les déshumidificateurs Preair peuvent également être largement utilisés dans les hôpitaux, les centres commerciaux, les usines d'électronique, d'ordinateurs, d'aliments, de vêtements, de textile et autres.Généralement, les déshumidificateurs conviennent à la zone pendant la saison où la température n’est pas élevée mais l’humidité est élevée.L'effet de déshumidification des déshumidificateurs Preair de la série LGR est bon, la consommation d'énergie est relativement faible.En utilisant notre déshumidificateur, l'humidité de la zone peut être maintenue au nombre RH spécifié.

    Application du déshumidificateur commercial Preair Lgr155
    Application du déshumidificateur Preair Lgr155 pour la restauration des dégâts d'eau
    Application du déshumidificateur Preair Lgr155 pour sous-sol humide

    Vidéos du déshumidificateur commercial Preair LGR155 pour sous-sol

     

    Déshumidificateur LGR155 VS.Déshumidificateur LGR165L

    Contactez Preair pour des solutions de déshumidification !

     

  • Précédent:
  • Suivant:

LGR155 Commercial Dehumidifier for Flood Basement Mold New Build

Short Description:

Preair LGR155 flood dehumidifier is designed for restoration. Damaged by typhoon, hurricane, flood, or rainstorm, the houses or buildings are in the need of restoration. A professional dehumidifier is able to paly an important role that can help deduce the relative humidity during the process of rebuilding or fixing. It can creat an appropriate construction environment and make workers feel more comfortable. Preair is a specialist on manufacturing commercial dehumidifiers for water damage restoration. With several advantages, the dehumidification effect of the LGR155 dehumidifier for flood damage can surprise you.


  • NO.: LGR155
  • Power Supply: 115V/60Hz
  • Dehumidification Capacity: 155PPD/Day (26.7℃/60%RH)
  • Refrigerant/ Refrigerant Charge: R410A/20.1oz
  • Filter Material: SUS304
  • Efficiency: 2.6
  • Product Detail

    Product Tags

    Working Principle of Preair LGR155 For Water Damage Restoration

    The principle of the Preair LGR155 dehumidifier is to discharge the water vapor condensate in the air through cooling, reduce the air humidity, and achieve the dehumidification effect. The working principle is to change the refrigerant in the copper tube from high temperature and high pressure to low temperature and low-pressure liquid through two devices such as a compressor, evaporator, condenser, and capillary tube, to absorb the air temperature difference in the machine, and quickly condense water droplets, passing through the fins of the drainage bin. Slide in two units to reduce air humidity and achieve a dehumidification effect.

    Drainage Pipe of Preair Lgr155 Dehumidifier
    Handle of Preair Lgr155 High Efficient Dehumidifier
    Wheel of Preaiar Lgr155 Commercial Dehumidifier

    Data of Preair LGR155 Dehumidifier Dehumidifier for New Build

     
    NO. LGR155
    Power Supply 115V/60Hz
    Rated Current (A) 10
    Rated Power (W) 1154
    Dehumidification Capacity (30℃/80%RH) 240PPD/Day
    Dehumidification Capacity (26.7℃/60%RH) 155PPD/Day
    Dehumidification Capacity (40℃/20%RH) 25PPD/Day
    Dehumidification Capacity (32℃/90%RH) 300PPD/Day
    Working Temperature Range 41℉-100.4℉
    Working Humidity Range 20%RH-90%RH
    Product Dimensions 615*425*470mm
    24.2*16.7*18.5inch
    Packaging Dimensions 720*490*546
    28.3*19.3*20.7
    Net Weight 40.5kg
    89.3 lbs
    Refrigerant/ Refrigerant Charge R410A/20.1oz
    Filter Material SUS304
    Drainage Way Water pump
    Drain Pipe Length 6M
    Machine Casing Material Rotational molding
    Loading Quantity (20'/40'/40'HQ) 140/365/292

    Features of Preair LGR155 Construction Dehumidifier

     

    Safe and Stable
    The LGR155 flood dehumidifier is an environmentally friendly and energy-saving dehumidifier. Its main part, the compressor, adopts high-quality products from famous brands. The body is made of rotational molding material. The shell is safer, more stable, and wear-resistant.

    Long Service Time
    Preair dehumidifier for post-disaster reconstruction adopts innovative design and utility model patented technology, selects high-performance core components, plus exquisite production technology and strict performance testing, which can ensure stable, reliable operation and long life of the equipment in harsh environments.

    Low Carbon Energy Saving
    Under the same amount of dehumidification, the energy consumption is about 20% lower. Large spaces use Preair ultra-efficient scroll chiller energy-saving units, which can save up to 40% of energy consumption.

    Efficient Dehumidification
    High-efficiency hydrophilic two devices. Multiple rows of copper pipes with internal thread, more sufficient heat interaction, so that the dehumidification efficiency of the dehumidifier is higher.

    Applications of Preair LGR155 Flood Dehumidifier

     

    1. Basements;

    2. Underground garages;

    3. Humid offices;

    4. Damp houses;

    5. Post-disaster reconstruction sites;

    6. Flood-affected areas, etc.

    Apart from the above-mentioned damp areas, Preair dehumidifiers can also be widely used in hospitals, shopping malls, electronics, computers, food, clothes, textile, and other factories. Generally, dehumidifiers are suitable for the area during the season when the temperature is not high but the humidity is high. The dehumidification effect of Preair LGR series dehumidifiers is good, the energy consumption is relatively low. By using our dehumidifier, the humidity of the area can be kept at the specified RH number.

    Application of Preair Lgr155 Commercial Dehumidifier
    Application of Preair Lgr155 Dehumidifier for Water Damage Restoration
    Application of Preair Lgr155 Dehumidifier for Wet Basement

    Videos of Preair LGR155 Commercial Dehumidifier for Basement

     

    LGR155 Dehumidifier VS. LGR165L Dehumidifier

    Contact Preair for dehumidification solutions!

     

  • Previous:
  • Next: