Déshumidificateur ZETA480 pour vide sanitaire sous-sol de serre

Brève description:

Le déshumidificateur pour serre industrielle Preair ZETA480 est une machine de déshumidification robuste.Le déshumidificateur peut être contrôlé par le TrolMaster.Parmi les déshumidificateurs de la série ZETA, la salle de culture ZETA480 a la capacité de déshumidification maximale et convient aux zones plus grandes par rapport aux ZETA130, ZETA145 et ZETA240.Cette série de déshumidificateurs est conçue pour de nombreux domaines, notamment les salles de culture, les entrepôts, les sous-sols, les garages, les ateliers, etc. En tant que fabricant de déshumidificateurs industriels, Preair est prêt à recevoir des commandes personnalisées.Veuillez nous informer de vos besoins.


  • NON.:ZETA480
  • Source de courant:380 V/50 Hz
  • Capacité de déshumidification :480L/jour (30℃/80%HR)
  • Plage de température de fonctionnement :5℃ - 38℃
  • Réglage de l'humidité :10% HR-90% HR
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Introduction du déshumidificateur de serre Preair ZETA480 au plafond

     

    Le déshumidificateur de serre Preair ZETA480 est de grande taille et de poids et a des performances de déshumidification significatives.Lorsque la température est de 30 ℃ et que l'humidité relative est de 80 %, sa capacité de déshumidification est de 480 L/jour.Le déshumidificateur ZETA480 peut être accroché au mur et au plafond, ce qui permet de gagner de la place.Les bâtiments humides, les serres et autres endroits les plus influencés par l'humidité ont besoin de déshumidificateurs professionnels pour contrôler l'humidité.Comparé à des produits similaires au même prix, notre déshumidificateur de la série ZETA a de meilleures performances et est rentable.

    Panneau de commande du déshumidificateur Zeta480 pour plafond
    Sortie d'air du déshumidificateur Zeta480 pour vide sanitaire
    Déshumidificateur Zeta480 à connecteur 6 bits au plafond

    Données du déshumidificateur robuste Preair ZETA480 pour sous-sol

     
    NON. ZETA480
    Source de courant 380 V/50 Hz
    Courant nominal (A) 11
    Puissance nominale (W) 6000
    Capacité de déshumidification (30 ℃/80 % RH) 480L/jour
    Plage de température de fonctionnement 5℃-38℃
    Plage d'humidité de travail 10 % à 90 % d’humidité relative
    dimensions du produit 1271*1040*835mm
    Dimensions de l'emballage 1360*1145*890mm
    Poids net 201Kg
    Réfrigérant/ Charge de réfrigérant R410A/3,0kg
    Matériau du filtre Nylon
    Voie de drainage Drainage direct 3/4NPT
    Matériau du boîtier de la machine Plaque de métal
    Quantité de chargement (20'/40'/40'HQ) 16/32/32

    Caractéristiques du grand déshumidificateur Preair ZETA480 pour sous-sol

    Le déshumidificateur ZETA480 pour serre présente plusieurs bonnes qualités.Afin de mieux servir les producteurs, nous avons étudié les propriétés générales de la serre, l'humidité appropriée à la croissance des plantes et les exigences de déshumidification de l'espace pour optimiser nos produits de la série ZETA.Les caractéristiques suivantes que vous pouvez trouver dans nos machines anti-humidité.

    ●Efficacité énergétique

    L'efficacité énergétique des déshumidificateurs Preair a atteint le premier niveau au pays et à l'étranger.Il est logique que les gens choisissent des produits économes en énergie.Preair peut garantir que le déshumidificateur ZETA480 est une machine très efficace.

    ●Efficacité des coûts

    Avec une capacité de 480 kg/jour, le prix du déshumidificateur pour serre ZETA480 est raisonnable.Si vous souhaitez acheter en gros des déshumidificateurs de serre, nous avons l'intention de vous proposer un devis préférentiel extraordinaire pour économiser vos coûts.

    ● Installation facile

    Bien que le déshumidificateur de serre ZETA480 soit de grande taille, il est conçu pour être monté au plafond pour gagner de la place.La machine adopte un drainage direct qui ne nécessite pas de s'inquiéter des gouttes d'eau.

    ●Grande zone applicable

    Le déshumidificateur ZETA480 pour serre convient pour travailler dans une zone de 360㎡ à 700㎡.Selon la taille spécifique de votre serre, vous avez le choix entre différentes gammes de machines et de produits.

    Applications du déshumidificateur Preair ZETA480 pour grande salle de culture

    Le déshumidificateur ZETA480 a une forte capacité de déshumidification et est facilement installé et utilisé, ce qui peut être utilisé dans de nombreux scénarios.La principale application est la serre.Une humidité plus élevée ou plus faible détruira les plantes que vous cultivez soigneusement.Avoir une bonne récolte ne peut ignorer les influences de la température, de l’humidité et de l’engrais.Comme mentionné ci-dessus, le déshumidificateur suspendu au plafond ZETA480 est utilisé pour une superficie de 360㎡ à 700㎡.Les espaces suivants peuvent également utiliser un déshumidificateur ZETA480 pour déshumidifier.

    Usines de vêtements ;Usines alimentaires ;Usines d'électronique ;Hôpitaux ;Grands hôtels ;Grands stades sportifs, etc.

    Grand déshumidificateur Zeta480 pour serre
    Déshumidificateur Zeta480 pour serre
    Déshumidificateur industriel Zeta480 pour usine
    Déshumidificateur Zeta480 pour système CVC

    Vidéos du déshumidificateur industriel ZETA480 avec télécommande

     


  • Précédent:
  • Suivant:

ZETA480 Dehumidifier For Greenhouse Basement Crawl Space

Short Description:

The Preair ZETA480 industrial greenhouse dehumidifier is a heavy-duty dehumidification machine. The dehumidifier can be controlled by the TrolMaster. Among the ZETA series dehumidifiers, the ZETA480 grow room has the maximum dehumidification capacity and is suitable for larger areas compared to ZETA130, ZETA145, and ZETA240. This series of dehumidifiers is designed for many fields, especially, grow rooms, warehouses, basements, garages, workshops, etc. As an industrial dehumidifier manufacturer, Preair is ready to receive customized orders. Please inform us of your requirements.


  • NO.: ZETA480
  • Power Supply: 380V/50Hz
  • Dehumidification Capacity: 480L/Day (30℃/80%RH)
  • Working Temperature Range: 5℃ - 38℃
  • Humidity Setting: 10%RH-90%RH
  • Product Detail

    Product Tags

    Introduction of Preair ZETA480 Greenhouse Dehumidifier in Ceiling

     

    Preair ZETA480 greenhouse dehumidifier is large in size and weight and has a significant dehumidification performance. When the temperature is 30℃ and the RH is 80%, its dehumidification capacity is 480L/day. The ZETA480 dehumidifier can be hung on the wall and ceiling which can save space. The damp buildings, greenhouses, and other places most importantly influenced by moisture are in need of professional dehumidifiers to control humidity. Compared with similar products at the same price, our ZETA series dehumidifier has a better performance and is cost-effective.

    Control Panel of Zeta480 Dehumidifier for Ceiling
    Air Outlet of Zeta480 Dehumidifier for Crawl Space
    6 Bit Connector Zeta480 Dehumidifier in Ceiling

    Data of Preair ZETA480 Heavy Duty Dehumidifier for Basement

     
    NO. ZETA480
    Power Supply 380V/50Hz
    Rated Current (A) 11
    Rated Power (W) 6000
    Dehumidification Capacity (30℃/80%RH) 480L/day
    Working Temperature Range 5℃-38℃
    Working Humidity Range 10%-90%RH
    Product Dimensions 1271*1040*835mm
    Packaging Dimensions 1360*1145*890mm
    Net Weight 201Kg
    Refrigerant/ Refrigerant Charge R410A/3.0kg
    Filter Material Nylon
    Drainage Way 3/4NPT direct drainage
    Machine Casing Material Metal plate
    Loading Quantity (20'/40'/40'HQ) 16/32/32

    Features of Preair ZETA480 Large Dehumidifier for Basement

    ZETA480 dehumidifier for greenhouse is of several good qualities. In order to better serve the growers, we studied the general properties of the greenhouse, the suitable humidity for plant growth, and the space dehumidification requirements to optimize our ZETA series products. The following features that you can find in our humidity remover machines.

    ●Energy efficiency

    The energy efficiency of Preair dehumidifiers has reached the leading level at home and abroad. It is common sense for people to choose energy-efficient products. Preair can assure the ZETA480 dehumidifier is a highly efficient machine.

    ●Cost efficiency

    With a capacity of 480 kg/day, the price of the ZETA480 greenhouse dehumidifier is reasonable. If you want to bulk buy greenhouse dehumidifiers, we intend to offer you an extraordinary preferential quotation to save your cost.

    ● Easy installation

    Though the ZETA480 greenhouse dehumidifier is big in size, it is designed to be ceiling mounted to save space. The machine adopts direct drainage which is no need to worry about water dripping.

    ●Large applicable area

    ZETA480 dehumidifier for greenhouse is suitable for working in an area of 360㎡-700㎡. According to your greenhouse's specific size, there is different machines and products portfolio for you to choose from.

    Applications of Preair ZETA480 Dehumidifier for Large Grow Room

    ZETA480 dehumidifier has a strong dehumidification capacity and is conveniently installed and operated, which can be used in many scenarios. The main application is the greenhouse. Higher or lower humidity will destroy the plants you carefully cultivate. To have a good harvest cannot ignore the influences of temperature, humidity, and fertilizer. As mentioned above, the ZETA480 ceiling hung dehumidifier is applied for an area of 360㎡-700㎡. The following spaces can also use a ZETA480 dehumidifier to dehumidify.

    Clothes factories; Food factories; Electronics factories; Hospitals; Grand hotels; Large sports stadiums, etc.

    Zeta480 Industrial Dehumidifier for Greenhouse
    Zeta480 Crawl Space Dehumidifier with Pump
    Zeta480 Large Dehumidifier for Basement

    Videos of ZETA480 Industrial Dehumidifier with Remote Control

     


  • Previous:
  • Next: